menuclose

La séance photo underwater, c’est quoi ?

La séance photo underwater, autrement dit, séance photo aquatique, c’est vivre une expérience unique! C’est faire le choix de photos originales et uniques ! Mais au delà de la poésie de l’image et de l’artistique, c’est avant tout vivre une totale immersion ! C’est être coupé du monde un instant, dans une bulle d’eau qui nous caresse…C’est prendre un moment pour soi, que ce soit dans le cadre d’une séance photo grossesse, portrait féminin, une séance couple…

Comment ça se passe ?

Nous définissons ensemble la mise en scène, les vêtements et accessoires, voilages, bodys, les différentes couleurs que nous utiliserons en amont…Ensuite, je vous envoie quelques conseils pour que notre séance se passe au mieux, et que vous soyez préparée au niveau des poses et mouvements. Ne vous en faites pas, je vous guide tout au long de la séance afin que tout se fasse très naturellement !

Je me charge de la piscine qui sera chauffée et privatisée pour l’occasion. De la sécurité, et de toute la logistique, afin que la séance se déroule dans un cadre adaptée à la séance. Vous disposez également de douches et vestiaires sur place.

La séance dure environ 1H30 à 2h00 de temps, nous prenons le temps de faire des pauses lorsque c’est nécessaire, et nous pouvons changer de tenues pour avoir une variété d’images différentes.

Combien ça coûte ?

La séance photo underwater est à 600e et comprend :

  • La privatisation et location de la piscine
  • La séance photo d’environ 1h30 à 2h de temps
  • La retouche minutieuse des photos
  • la galerie complète avec environ 10 à 15 photos numériques
  • Un tableau en 50 x 40 m
  • La sécurité qui nous assure pendant notre mise à l’eau
  • Le prêt de voilages ou robes si besoin

Je ne suis pas à l’aise avec mon corp, puis-je quand même le faire ?

Ouiiiiiiii bien entendu ! Le fait d’être en immersion dans l’eau de la piscine vous donnera l’impression d’être seule au monde, dans un environnement rassurant et bienveillant, dans une sorte de cocon tout doux. Je serai là pour vous mettre en valeur, en vous guidant au fur et à mesure de la séance photo. Nous pouvons utiliser différents tissus, textures, vêtements…La séance photo underwater c’est aussi l’occasion de vous voir autrement à travers la poésie de l’image, dans un univers presque onirique.

Pour quelle occasion ?

Eh bien toutes les occasions sont bonnes pour se jeter à l’eau ! Dans le cadre d’une séance grossesse, en couple, pour une séance photo engagement originale ou un day after, en famille ou pour soi même ! Tout le monde est bienvenue ! Seule condition, être à l’aise dans l’eau.

Alors… À quand le grand saut ?

0 comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *