Séance grossesse hivernale Strasbourg

Pour la seconde grossesse de Julie, maman blogueuse (Julielie blog) nous avons décidé qu’avec le froid, nous ferions la séance photo en deux parties. Une première partie en intérieur un peu en mode cocooning, intimiste. et une seconde partie en extérieur en utilisant une robe de shooting. Elle a finalement plusieurs ambiances sur sa séance. Julie avait acheté un magnifique bouquet de fleurs séchées que je me suis empressé d’intégrer à la séance !

J’adore l’hiver et sa lumière douce, son atmosphère si particulière…D’ailleurs si vous me lisez et que vous souhaitez faire une séance photo hivernale avec moi, j’ai pleins d’idées à vous soumettre :-p (je dit ça, je dit rien ) ! Pour la partie photos en extérieur, on est allé au Parc du pourtales, à la Robertsau, un parc bien tranquille ! Et comme Julie voulait à la base quelques couleurs automnales, c’est bien tombé, on en a encore trouvé un petit peu !

Un commentaire sur « Séance grossesse hivernale Strasbourg »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.