Séance nouveau-né à la maternité de Haguenau

J’ai rencontré Lina par un début d’après-midi de janvier à la maternité de Haguenau. Une petite princesse bien mignonne, remplie de tendresse et de douceur, entourée de ses deux parents ravis de profiter de leurs premiers instants ensemble.

Vous êtes de plus en plus nombreux à faire appel à mes services pour vos séances dans les maternités, et je vous en remercie. En effet, pas de démarchage inopiné, pas de posing, pas de flash pendant mes séances, pas de forcing de vente, rien de tout ceci. Vous devez réserver votre séance en amont avec moi, bien avant l’accouchement. Une fois votre bébé né, nous prenons contact ensemble afin que je vienne rapidement, plutôt en début d’après-midi, le matin étant réservé aux soins. Vous connaissez le tarif dès le départ ainsi que les conditions, aucune surprise. Les séances durent 1h environ, en lumière naturelle, et dans la sérénité.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.